FNAC Appeler

Pour avoir un large aperçu des évènements culturels à venir, obtenir plus d’informations sur un spectacle, suivre une commande ou faire des réclamations sur un appareil acheté en ligne, il suffit de faire appel à la FNAC assistance.
Des conseillers et des techniciens sont prêts à vous donner satisfaction par téléphone, du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h, au prix d’un appel local.

Lorsque vous appelez le service client pour une revendication, n’oubliez pas d’avoir le billet ou la facture de l’appareil à portée de main. Ce qui vous fera gagner énormément de temps.

Quelques questions fréquentes

FNAC est connue dans la réservation de places et la vente de billets de spectacle. C’est la raison pour laquelle, les requêtes des clients tournent de ce domaine. Toutefois, les questions sur les fonctionnements des appareils vendus par l’enseigne ne sont pas moins nombreuses.

Comment choisir sa place?

Lors de la réservation, il n’est pas possible de visualiser votre place dans la salle. L’emplacement est déterminé par la catégorie du billet. Aussi, c’est seulement après le payement qu’un plan de salle vous est fourni, avec le numéro de votre siège. Si votre place ne vous convient pas, il vous suffit de changer de catégorie en contactant la FNAC assistance.

Des problèmes lors de l’enregistrement de la commande?

Vous avez commandé votre billet, mais n’avez pas encore reçu de confirmation par mail ou qu’un problème est survenu ? Il est important de prendre contact avec un conseiller dans un bref délai. Le problème peut provenir d’une erreur de manipulation ou d’un souci au niveau du prélèvement dans votre compte bancaire.

Que faire en cas d’annulation d’un spectacle?

Lorsqu’un évènement est annulé ou reporté, il est possible de se faire rembourser son billet dans le mois qui suit. Pour se faire, il suffit de retourner le billet sous pli recommandé au service client. Lorsque le billet n’a pas encore été retiré, son prix sera automatiquement transféré sur votre compte.

Comment devenir adhérent?

Pour profiter des meilleurs tarifs et des meilleures places, il est vivement recommandé de devenir adhérant de la FNAC. Une carte est octroyée à chaque membre qui s’inscrit en ligne. Ce qui leur permet d’accéder à tous les privilèges du groupe.

Un groupe orienté sur la culture

La Fédération nationale d’achats des cadres est créée en 1954. Elle est une référence dans le secteur de la vente de billets de spectacles de tous genres.
L’enseigne n’a cessé d’évoluer et propose à ses clients depuis quelques années des appareils électroménagers, les essentiels du jardinage et du bricolage ainsi que des appareils informatiques et des objets connectés.
Pour donner de l’élan à ses activités, la FNAC s’est associée au groupe Darty. Ainsi, FNAC Darty dispose actuellement plus de 140 magasins sur l’hexagone et est présente dans une dizaine de pays.

Siège social

Service Consommateur FNAC
Le Flavia 9, rue des Bateaux Lavoirs, 94 768 Ivry sur Seine