Airbnb Appeler

Des envies d’ailleurs

Avec le temps qui se radoucit et la sortie des nouvelles collections un peu partout dans les magasins, nombreux sont ceux qui rêvent d’escapades ou de voyages au long cours.

Pourquoi pas dans la colorée et exotiques Salvadore de Bahia au Brésil ? Ou au coeur de la pétillante San Francisco ? Voir dans la moiteur des nuits de Shanghai ? Ou peut-être pour un plus petit séjour dans l’un des joyaux européens qui nous entourent?

Venise, Londres, Rome, Florence, Berlin, Milan, Prague, Munich, Paris, la Côte d’Azur. L’éventail de possibilités paraît presque infini. D’autant plus que cette année, la disposition des jours fériés permet de prendre une semaine de vacances entière pour deux jours posés…
De quoi s’offrir une belle escapade, au soleil ou ailleurs!

À moindres frais

Mais une question subsiste…
Comment s’assurer un hébergement de qualité à peu de frais? Pour cela Airbnb a la solution! En effet, passé les 25 ans, beaucoup d’entre nous renoncent aux joies du “couchsurfing” et préfèrent de loin conserver leur indépendance en voyage.

Tout en se sentant comme à la maison, loin de l’atmosphère aseptisée des hôtels. Et chez Airbnb, il y a de la place pour toutes les envies. Une chambre ou un logement entier, pour deux ou pour dix, en ville ou à la campagne, avec jardin ou en haut d’un gratte ciel. Pour préparer ensembles les vacances qui vous ressemblent vraiment. Le principe est simple, louer pour une ou plusieurs nuit le domicile (ou une partie) d’un particulier n’importe où dans le monde. Cependant, pour ceux qui n’auraient jamais franchi le pas, quelques questions demeurent.

La garantie Airbnb

Depuis ses débuts, Airbnb se fonde sur la confiance.
Entre hôtes et vacanciers bien évidemment, mais également entre ces derniers et la plateforme. C’est pour cela que nous effectuons de nombreux contrôles en amont de votre réservation : évaluation des risques, vérification des antécédents judiciaires des hôtes représentés par la plateforme, et formations relatives à la sécurité des logements pour ces derniers. Les hôtes Airbnb peuvent même demander à faire équiper leur logement d’un détecteur de fumée, et tout cela gratuitement!

Mais ce n’est pas tout, car soucieuse du bien-être et de la sécurité de ses vacanciers, notre plateforme se targue aussi de les accompagner tout au long de leur réservation, leur garantissant des paiements sécurisés et plus encore, un service client disponible 24 heures sur 24. Et capable de prendre des appels dans 11 langues différentes. Où que vous soyez dans le monde. Cela au cas où les touristes, une fois arrivés sur le lieu de leur hébergement, y rencontreraient un problème.

Une réservation annulée, un logement indisponible au moment de l’arrivée, un remboursement à demander. N’hésitez pas à apeller Airbnb Notre équipe se fera un devoir de tout mettre en oeuvre pour résoudre votre problème.Et en ce qui concerne nos hôtes, nous avons également à coeur de les mettre à l’abri grâce à notre Garantie Hôte couvrant les dégâts matériels à hauteur de 800 000 euros. Ainsi, là encore, soyez tranquilles, en cas de problèmes il suffit d’ apeller Airbnb! Alors prêts à rejoindre la grande famille Airbnb?